Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Ari~
14 mai 2011

LAT Kami

110507104459594673

Alors je te présente Kami!

Elle est meugnonne hein? :3

J'ai utilisé une base LAT, des éléments disponible sur le compte Devianart de MMDfakewing17 et l'uniforme est d'un model d'Idolmaster!Je dois réfler la profondeur de sa coupe de cheveux, sa tête fais plate sinon >w<

 

 

Fiche d'identité:

Prénom: Kami

Nom: Inconnu

Âge: 15 ans

Sexe: F

Aime: le sourire d'Okoe.

N'aime pas: qu'Okoe soit triste.

Okoe est sa petite amie, oui elles sont lesbiennes :3

Caractere: Kami ne parle pas pour ne rien dire, elle est trés attentive et à gardé ses reflexes de soldat pour protéger Okoe qu'elle aime plus que tout au monde.

Son histoire:

Kami était une enfant destinée à la guerre lorsqu'Okoe lui a redonné goût à la vie et l'a tiré des griffe de la guerre. Kami à le rôle de l'homme dans leur couple.

 

Je posterai peut-être un lien DL...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité